Atelier copro “Borne de recharge électrique”

Jeudi 24 septembre 2020

Dans le cadre de la semaine du développement durable, jeudi 24 septembre 2020 de 18h30 à 20h, l’ALEC Montpellier Métropole, en partenariat avec l’ARC Languedoc-Roussillon, organise un atelier sur les bornes de recharge électrique à destination des copropriétaires.

Vous êtes copropriétaire, vous souhaitez investir dans une voiture électrique, mais il n’y a pas de borne de recharge dans votre copropriété ? Vous faites partie d’une copropriété où l’idée d’installer ce type d’équipement a été évoquée, mais vous vous posez des questions pratiques sur cet aménagement ? Cet atelier est là pour répondre à toutes vos interrogations !

Quelles sont les solutions disponibles ? Comment faire pour installer une borne ? Combien ça coûte ? Qui finance cette installation ? Quelles sont les questions à se poser en amont ? Comment présenter le projet dans votre copropriété ?

Les conseillers de l’ALEC Montpellier Métropole vous proposent de rencontrer deux entreprises ayant l’expérience de ce type d’installation en copropriété : OCEA et ZEPLUG. Sous réserve de la disponibilité des intervenants, est également prévue l’intervention d’une copropriété ayant installé récemment une borne de recharge électrique.

Intervenants

  • Entreprise OCEA
  • Entreprise ZEPLUG
  • Une copropriété montpelliéraine (à confirmer)

Informations pratiques

Lieu : 2 place Paul Bec, Montpellier, arrêt de tramway Antigone

Horaires : 18h30 à 20h

Le respect des gestes protecteurs et le port du masque seront bien évidemment de mise pour assurer la sécurité des participants.

Inscription obligatoire