Rénover sa copropriété : isolation thermique par l’extérieur

Mercredi 23 septembre - 2020

L’ALEC Montpellier Métropole organise la visite d’une copropriété montpelliéraine en cours de rénovation dans le cadre du dispositif Rénov’énergie. Rendez-vous le 23 septembre à 18h pour échanger sur les solutions mises en place avec le conseil syndical, le syndic, le maitre d’œuvre et un conseiller en copropriétés de l’ALEC.

Profiter du ravalement pour isoler !

Construite en 1975, cette copropriété du quartier des Cévennes comporte 208 logements. Lors des réflexions sur le ravalement de façades à venir, les copropriétaires en ont profité pour aborder le sujet de l’isolation. L’ITE (Isolation Thermique par l’Extérieur) a donc été choisie, permettant de valoriser le patrimoine de copropriétaires, d’améliorer le confort d’été comme d’hiver et de diminuer les charges de chauffage.

Accompagnement par l’ALEC Montpellier Métropole

Dans le cadre du dispositif Rénov’Energie, l’ALEC Montpellier Métropole a accompagné le conseil syndical et le syndic dans ce projet ambitieux. Les conseillers ont pu informer et sensibiliser les copropriétaires lors de réunions dédiées, ainsi qu’au travers de rendez-vous personnalisés.

Inscription

Les informations pratiques vous seront communiquées une fois l’inscription validée par email.