carré loi climat et résilience

Les nouvelles obligations de la Loi Climat et Résilience pour les copropriétés

En ligne (Zoom et YouTube)

Vous êtes copropriétaire, membre d’un conseil syndical ou syndic ? Jeudi 27 janvier, l’ALEC Montpellier Métropole en partenariat avec l’ADIL de l’Hérault vous propose une heure de webinaire pour vous présenter les nouvelles obligations de la Loi Climat et Résilience pour les copropriétés.

De nouvelles obligations

Publiée au Journal officiel le 24 août 2021, la Loi Climat et Résilience met en place de nouvelles obligations pour les copropriétés dont :

  • La réalisation d’un dossier technique global dès 2023
  • Le DPE collectif généralisé
  • La fin des chaudières au fioul
  • La facilitation du droit de surplomb

Ce webinaire sera l’occasion d’expliquer en détail le contenu de la nouvelle loi impactant directement les copropriétés.

Les aides financières

Ce webinaire sera également l’occasion d’aborder les aides financières à la rénovation énergétique à destination des copropriétaires, locataires et propriétaires bailleurs. Si certaines sont soumises à des conditions de revenus, d’autres sont accessibles à tous.

Les participants seront bien sûr invités à poser toutes les questions et les conseillers de l’ALEC et de l’ADIL y répondront en direct.

Inscription

Gratuit sur inscription.

Le webinaire se déroulera sur Zoom et sera retransmis également sur YouTube. Vous recevrez les informations de connexion après inscription.

En partenariat avec

Logo ADIL Hérault